Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 11:10

horizon-1680-20x-2010501.jpg

 

                                                             DECEMBRE 2012

 

7 décembre 2012

 

Avec mon mari, fait très rare nous rentrons en même temps, il m’aide à sortir les courses de la voiture et va chercher le courrier. Il revient une enveloppe à la main et je le sens de suite, c’est une OAA que nous avons relancé qui nous écrit. Je vois juste, le courrier est simple, ils ont trop de demandes et préfèrent ne pas prendre de nouveaux dossiers. Le courrier est général mais ils ont pris le soin d’écrire un petit mot à la main. C’est tout bête mais ça me fait plaisir. Comme quoi il suffit juste d’une petite note personnelle pour prendre ces refus plus sereinement.

Ce sera je pense le dernier mot de cette année 2012, hormis fait d’une importance extrème, je n’aurais rien à ajouter pour cette année. Nous allons passer les fêtes de fin d’année en famille et 2013 va pointer le bout de son nez avec son lot d’espoir.

2012 aura été l’année de notre agrément et se termine sur une lueur d’espoir.


2013 sera l’année où une OAA prendra en charge notre adoption.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires